Audi Quattro A2 - 1984, Gr. B
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Heute: Georg Orth / Stefan Jäcklein (D/D)
Dieser Audi ist ein alter Bekannter der slowly sideways Szene und wurde vor zehn Jahren von Mike Riechert gefahren der einen Serien-Quattro zur Gruppe B umgebaut hatte. 2010 wurde er nach Griechenland verkauft und dort von Vasileios Velanis gefahren. Dann ging der Audi nach Rumänien von wo ihn Walter Münch und das DMI Racing Team im Oktober 2014 übernahm und das Deko von Blomqvist bei der Akropolis auf Walter Röhrl und die Rallye Monte Carlo 1984 wechselte. Das DMI Racing Team hat sich zum Ziel gesetzt, alle Fahrzeuge mit denen Walter Röhrl die Rallye Monte Carlo gewann, nachzubauen. Der A2 ist fertig und wird jetzt von Georg Orth gefahren, als nächstes sind der Fiat 131 Abarth und der Lancia 037 in Arbeit.

Gestern: Walter Röhrl/Christian Geistdörfer, Rallye Monte Carlo 1984
Bei der Rallye Monte Carlo 1984 lag viel Schnee und Eis und sie wurde eine deutliche Demonstration der Überlegenheit des Allradantriebs bei diesen Bedingungen. Ein Audi Dreifachsieg mit Röhrl vor Blomqvist und Mikkola mit über 14 Minuten Vorsprung vor Jean-Luc Therier im heckgetriebenen Renault 5 Turbo sagten alles über das Antriebskonzept der Zukunft in diesem Sport aus.


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Today: Georg Orth / Stefan Jäcklein (D/D)
This Audi is well known in the slowly sideways scene and was driven ten years ago by Mike Riechert who had converted a production Quattro into the Group B car. In 2010 it was sold to Greece and driven there by Vasileios Velanis. Then the Audi went to Romania from where Walter Münch and the DMI Racing Team took it in October 2014 back to Germany and changed the decoration from Blomqvist and the Acropolis to that of Walter Röhrl and the Monte Carlo Rally in 1984. The DMI Racing Team has set itself the aim of reproducing all the cars with which Walter Röhrl won the Monte Carlo Rally. The Audi A2 is finished and is now driven by Georg Orth, next are the Fiat 131 Abarth and the Lancia 037 with work in progress.

Yesterday: Walter Röhrl/Christian Geistdörfer, Rallye Monte Carlo 1984
During the 1984 Monte Carlo Rally there was a lot of snow and ice and it became a clear demonstration of the superiority of four-wheel drive in these conditions. An Audi triple victory with Röhrl in front of Blomqvist and Mikkola with over 14 minutes ahead of Jean-Luc Therier in the rear-wheel-drive Renault 5 Turbo said everything about the concept of the future in this sport.


DE
Aujourd'hui: Georg Orth / Stefan Jäcklein (D/D)
Cette Audi est bien connue au slowly sideways et a été pilotée il y a dix ans par Mike Riechert qui avait converti une Quattro d'origine en voiture du groupe B. En 2010, elle a été vendue en Grèce et conduite par Vasileios Velanis. Ensuite, l’Audi s’est rendue en Roumanie, où Walter Münch et l’équipe DMI Racing l’a ramenée en Allemagne en octobre 2014 et a remplacé la décoration de Blomqvist et de l’Acropole par celle de Walter Röhrl et du rallye Monte Carlo 1984. L’équipe DMI Racing s'est fixé comme objectif de reproduire toutes les voitures avec lesquelles Walter Röhrl a remporté le rallye de Monte-Carlo. L’Audi A2 est terminée et est maintenant pilotée par Georg Orth. Les suivantes sont la Fiat 131 Abarth et la Lancia 037, travaux en cours...

Hier: Walter Röhrl/Christian Geistdörfer, Rallye Monte Carlo 1984
Durant le rallye Monte-Carlo 1984, il y eut beaucoup de neige et de glace et cela a démontré clairement la supériorité de la traction intégrale dans ces conditions. Une triple victoire d'Audi avec Röhrl devant Blomqvist et Mikkola, avec plus de 14 minutes d'avance sur Jean-Luc Therier sur la Renault 5 Turbo en propulsion, en disait long sur ce concept d'avenir dans ce sport.